Accueil / Général / [sujet unique] joyeux anniversaire simagri : 10 ans déjà


[Sujet Unique] Joyeux Anniversaire SimAgri : 10 ans déjà

Sujet posté le 10/01/2015 à 09H58 par joueur_8_1
FRETHUNOISE 10/01/2015 à 19H17
Bon anniversaire!!!
J'imagine la difficulté avec seulement 70 PAs quotidien et plus si, comme l'a dit Ferme Laurent Tremblay Enr, on ne peut pas revendre l'excédent inutilisé (car au début, on n'utilise jamais tout ses PAs...), ça va être costaud!
JOUEUR_80552_1 10/01/2015 à 19H19
C'est vrai que j'ai oublié de souhaiter un très bon anniversaire à Simagri, en souhaitant qu'il soit suivi par de nombreux autres....

Une petite question concernant ce nouveau serveur :

Vous nous dites que l'exploitation sera limitée à 70 pa comme pour un couple. Mais, si on est donc en couple, pourra-t-on faire des enfants, histoire de générer de la main d'oeuvre pour plus tard ??????   


____________________
wallon
BURWINZER (VIP) 10/01/2015 à 19H23
Arrête WALLON, ça va te coûter beaucoup trop de PA pour le faire 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VALMET59 (VIP) 10/01/2015 à 19H30
Bon anniversaire SimAgri, sympa l'idée de ce serveur, on verra pour le tester ça redonnera un challenge

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



KENPACHI 10/01/2015 à 19H39
Joyeux anniversaire Simagri ! Je ne viens pas souvent discuter sur le forum mais c'était l'occasion ce soir de vous dire que vous l'équipe Simagri et le jeu en lui même est top. Tout au long des années je me suis découvert une passion addictive avec les nouveautés et le réalisme du jeu. Bien sur il y a eu des hauts des bas et même quelques années Simagri d'inactivité mais je suis toujours revenu avec envie. J'ai vu le jeu sur la plupart des serveurs et un me tient à c½ur le Canada. Serveur souvent mît de côté il est pourtant un ou j'ai pu évoluer grandement et où je me suis trouvé des amis. Maintenant j'ai envie de voir le monde et pourquoi pas voir le serveur expert si je fais partie des 500 premiers. Voilà voilà je vous souhaite encore joyeux anniversaire et une longue vie à Simagri
JOUEUR_156802_2 10/01/2015 à 21H32
Joyeux anniversaire Simagri ! Je remercie les admins pour tout le travail effectué et longue vie a simagri ! 

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
VALTRA58 (VIP) 10/01/2015 à 22H15
Joyeux anniversaire Simagri !


____________________

JOUEUR_70580_7 10/01/2015 à 22H16
Bon anniversaire SimAgri !

10 ans, voila un bel âge.
Bravo,

Bonne année, et bonne continuation.
PIMOLETTE 10/01/2015 à 22H44
Bon anniversaire Simagri!!! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Bravo et merci à toute l'équipe pour ce super jeu. Longue vie à Simagri!!!
JOUEUR_13228_2 10/01/2015 à 23H05
est ce qu'il y aura un minimum d'age d'abattage sur le serveur Expert? ça serait un bon moyen de tester cette réforme non?


____________________
MAC-FLY (VIP) 10/01/2015 à 23H19
Ho bha non, moi je voulais me lancer dans les meusiennes cultures haricots et épinard en rotation bi annuelle et un multi en dépannage 

C'est pas la solution du débutant ???? lol

Y faudra faire un forum spécial EXPERT mdr

Sinon j'espere que le serveur ouvrira pas le 01/04/2015 ............... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 10/01/2015 à 23H46
Joyeux anniversaire SimAgri !

"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure ..."


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
REDROOSTERS 11/01/2015 à 07H00
je pense être sur simagri depuis 2007, que de changement de nouveauté et d'évolution, bravo à vous . Question sur le serveur expert : ce sera comme une ferme annexe ? on pourra transférer de l'argent et sans aucune limite ?
BURWINZER (VIP) 11/01/2015 à 08H45
MAC-FLY   
posté le 10/01/2015 à 23H19 

Sinon j'espere que le serveur ouvrira pas le 01/04/2015 ............... 

Je me suis posé exactement la même question en le lisant. Faut dire que ces petits farceurs d'admins nous ont déjà quelques fois roulés dans la farine

lol


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
NEMO28 11/01/2015 à 08H57
putain 10ans moi j aimerais bien avoir le ressenti du pharaon et de venturi sur cette aventure

Sympa de penser au vieux pour le nouveau serveur espérons juste que ns serons pas trop bêta pour le test ;)


MAC-FLY (VIP) 11/01/2015 à 09H28
Oui il ouvrira le 01/04 ce serveur en 2 regions : la tete du poisson et la queue ..... Mdr

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_147974_1 11/01/2015 à 11H00
Mdr va pas leur donner des idées
BODGT 11/01/2015 à 12H10
bon anniversaire à simagri , bravo aux administrateurs pour leur travaille et longue vie a ce jeu exceptionnel . Je tenais aussi a féliciter tout c'est grand joueur encore présent après toutes ces années . 

____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 11/01/2015 à 12H17
Bonjour, moi j'ai une question......Le niveau expert, on part une ferme à zéro?  C'est à dire qu'il n'y a pas de transfert possible à partir de notre ferme que l'on possède déjà, c'est ca?  Sinon, je pense que ca ne serait pas juste que certains transferts des millions de leur ferme, déjà en partant.  Recommencer avec des prets de 150 000 euros à rembourser, ca serait le VRAI défi à relever, juste 70PA, pas de grosses, voire immenses fermes en vue.

____________________

JOUEUR_43668_5 11/01/2015 à 13H31
Et bien moi je suis pas du tout d’accord

Alors oui tout le monde va me dire que je suis un con...

Mes je suis inscrit en 2011 donc je ne ferais pas partie des gens chanceux 

J'ai justement deja beaucoup de retard puis que aucun serveur ne sais fait après mon arrivé

Je tombe sur ce message et je me dis chouette conteur remis à zéro je pourrais me mesuré au ancien re-dynamiser le jeu.

Et la je vois réservé au ancien (bon je tique je me dis pourquoi pas même si sa m'arrange pas) et enfin les compte ne seront pas remis à zéros...


Cool ils auront encore beaucoup d'avance et leur génétique sera irrattrapable surtout que le fait de faire que 70 pa jour induit pas de grosse exploitation donc le temps de jeu y est encore plus important plus vous jouez depuis longtemps meilleurs sera votre exploitation

Je dis NONNONNON il faut changer quelque chose

Cette nouvelle me donne plus envie de me desinscire que autre chose  

Soit tout le monde a le droit de ce lançé dans l'aventure peut importe depuis combien de temps il joue et on remontera tous les heures soit les chanceux devront tout refaire de 0 dans 2 saisons et non partir avec une avance considerable


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/01/2015 à 14H04
Bon anniversaire ! et génial ces infos !! Vous êtes plus qu'à l'écoute lors des soirées t'chat dis donc ! Personne n'avait reparlé depuis de cette idée de serveur réaliste, mais vous l'avez bien gardé dans un coin de votre tête !!

Merci pour tout ! Et merci d'avoir gardé ce jeu, et puissiez vous le gardé en état de marche encore des années (réelles), on compte sur vous comme vous comptez sur notre fidélité :D


Simple question qui a peut-être déjà été posé car y'a beaucoup de réponse :

Comment va se dérouler les lâchers d'animaux ? Les anciens auront donc un énorme avantage sur ceux qui vont les rejoindre après ? Ou y aura t-il encore des lâchers après les deux saisons de test ? Enfin après tout dépend du niveau des lâchers.. Après ce n'est qu'un détail, ça m'empêchera pas de tester le serveur ;)

Si je pourrais apporter une suggestion, le mieux serait de ne pas faire de lâchers trop hétérogène et que tous partent sur un pied d'égalité en termes d'animaux récupérés, quitte à ne pouvoir les acheter au début qu'aux négociants (mais avec plus de choix que ceux possibles pour les débutants sur les serveurs existants). Comme ça ça fera un challenge plus intéressant à mes yeux. En gros un truc comme les races IVRAD aujourd'hui.

Bon au moins les arrivants d'après auront du bol car ils pourront acheté du matériel d'occasion que les premiers arrivés auront un peu plus de mal, sauf si dans la base de données du serveur, les admins mettront quelques outils d'occasions dès le début en vente.

Enfin à voir, dans tous les cas ce sera super ! Ca sert pas à grand chose de se poser des questions comme moi je fais, on le découvrira en temps et en heure !

Encore merci !!




____________________

JOUEUR_13228_2 11/01/2015 à 14H54
le serveur expert n'est pas encore ouvert en bêta-test, le recrutement n'est même pas encore fait non plus auprès des "anciens" pour qu'ils deviennent bêta-testeur qu'il y a déjà des jalousies et des menaces de désinscription. il faut croire que les choses ne changeront jamais, et ce, malgré les derniers évènements IRL

après il faut aussi vous dire qu'il ny aura pas grand chose de fait en 2 saisons (168 jours) et que ce sera surtout pour régler les éventuels bug qu'il pourrait avoir ou faire des ajustements sur certains points pour que ce soit plus jouable. il ne faut pas non plus oublier qu'avec 70 PA journalier et une somme de départ limité, sans non plus oublier les délais pour construire les bâtiments, ça ne va pas avancer aussi vite et si on prends l'exemple des bovins, en 2 saisons, la première génération ne sera pas adulte donc pour l'évolution de la génétique, il faudra encore attendre un peu

je pense, qu'avant tout, le serveur expert sera, contrairement aux autres, basé sur la gestion mais surtout la patience


____________________
JOUEUR_43668_5 11/01/2015 à 15H09
Les événement IRL non rien à voir....

De plus il est toujours plus simple de défendre des idées qu'ils seront avantageuse pour nous comme tu es un ancien joueur 

J'explique que le système n'est pas forcement juste

Qu'on laisse les joueurs plus anciens testé après tout pourquoi pas.

Et que les conteurs repartent à zero


JOUEUR_13228_2 11/01/2015 à 15H28 11/01/2015 à 15H30
je viens de voir dans un autre sujet sur le forum où tu décris ta façon de jouer. voilà ce que tu dis:

Je dois reconnaître que je ne recommencerais pas tout de zéro (même si je le fait souvent avec mes fermes annexe mes je vire l'argent de mon compte principal). Ce qui me plait maintenant ces de me connecté et de me dire tiens je vais allée au USA acheté les hectares de dispo et acheté du matos neuf, ou me dire tiens je vais acheter des forets et tout le matériel qu'il faut, ne plus compté le moindre sous

ça ne correspond en aucun point à ce que demandera le serveur Expert, où il sera avant tout question de gestion donc il faudra compter le moindre sous investit et utiliser l'argent à bon escient

donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur le fait que les béta testeurs auront de l'avance sur les autres joueurs à l'ouverture officiel du serveur


____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 11/01/2015 à 15H37 11/01/2015 à 15H41
Vous vous questionnez tous a propos de la génétique après 2 saisons pour les anciens.  Je ne pense pas que les admins aient oublié ce point.  Je suis sur que quand la période de test sera terminé, il y aura des lachés de meilleures betes qu'on aura pour tester le nouveau serveur, alors SVP. au lieu de raler, attendez donc un peu plus d'explications sur le sujet de la part des hommes en rouge, Merci!

LE DAUPHINOIS, je suis d'accord avec toi que les testeurs auront pour mission de travailler avec les admins pour corriger les bugs qui pourraient survenir.  Et c'est vrai aussi que coté génétique, ca n'aura pas beaucoup évolué.  




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :